vendredi 8 octobre 2010

Vendredi soir c'est Poker and Binouze

La fin de semaine classique, un seul objectif .... rien à battre de tout.
Retour du boulot, une session avec Madame Kronenbourg et NCIS avec mon vieux pote Gibbs )).
Inutile de vous dire que je ne joue pas EV+ lors de ce type de petite session.
Bref, ma binouzes bien fraiche devant mes 2 ecrans je lance mes tables et je commence à jouer tranquillou.
Mon VPIP est à peu près du double qu'à l'habitude mais je m'en tape.
Je perds rapidement 2 caves, la premiere en bataile de blind contre un bon reg. La riverstar nous donne à chacun la flush .... (vu le vilain que je connais pas trop mal j'aurais pu fold son gros bet à la river mais je n'ai pas été assez lucide pour le faire ... kronenbourg effect ^^).
Je perds ma seconde cave sur un coup bien classique en .fr

Je suis UTG avec QQ je relance basiquement de 3 fois la BB.
La table vient de se créer et je suis payé par 2 inconnus qui jouent 51/11 et 36/20.
Le BB qui joue 59/31 fait un move de 15 BB.
Je le relance 3 fois plus cher.
Le deux calleurs foldent et mon vilain call .....
Sur un flop J43 multicolore il me push son tapis, j'ai 2.5 contre 1 de cote et vu le vilain je snap call ...
Trun 6
River 2

Obvious les jetons ne viennent pas vers moi car il a 22.

Bref, gg à cet abruti.

je me retrouve à - 2 caves avant que 2 nazes de donnateurs ne viennent me faire cadeau de leur tapis.
Un mec avec AA qui ne relance pas en position dans un pot multiway et qui bet les 3 streets sur mon brelan et un second qui mise toutes les streets avec KJ sur un flop jack high alors que j'ai les dames et que je l'ai 3 bet preflop.

Bon ce week end à part des obligations familiales, j'ai 4 jours pour faire le plein de fpps. Objectif 30000 mains d'ici mardi soir.

Muck Off bande de tarlouzes.

Aucun commentaire: