samedi 16 octobre 2010

Une session sans émotion !

Après un break d'une journée )), j'ai effectué vendredi mon retour sur les tables de Poker avec une petite session de 1200 mains.

Durant près d'une heure, il ne s'est rien passé aux tables, les relances n'étaient pas suivies et toutes les orbites se ressemblaient : raise fold fold fold ...
Bref, une session bien morose dont le résultat s'est jouée en 3 mains :

- Double up avec AA contre 67(s) ... no comment un suicidaire !
- Je donne un stack avec une paire de dame sur un low flop contre un vilain qui joue bien le coup.
- je perds un demi-stack avec AK contre 85 sur un flop K95, il call mon CB flop et turn avant de toucher une double pair à la rivère )).

Ma session s'est résumée à ces 3 mains et je termine à jeu lorsque je déconnecte.

@+ et good luck !

4 commentaires:

brduke a dit…

GL cette fois !

God... a dit…

Merci, c'est toujours plus simple lorsque les rencontres sont bonnes.
Gl à toi.

belote player a dit…

alors, comment s'annonce la soirée?

God... a dit…

Et bien comme prévu, une bonne grosse session de 2500 vpp ou je termine à jeu. Ca fait du bien !