mardi 12 octobre 2010

Ne joue pas au Poker sur Internet !

Ne prenez pas le titre au pied de la lettre, je ne suis pas en train de dire qu'il ne faut pas jouer au Poker sur le net je suis en train de dire qu'il faut se limiter dans la qualité du Poker.

Ne cherchez surtout pas à réflechir ou à penser ce que l'autre peut penser de la main en cours .... il ne pense pas et c'est la seule chose que tu dois retenir.
Qu'il ai un monstre ou la 5e paire du board il va caller !

La journée d'hier n'a fait que le confirmer, je ne pouvais pas ouvrir plus de 10tables et biensur je me suis mis à réfléchir, à faire des moves etc ... ce qui m'a fait passer de +2 caves que j'avais rapidement gagnées à -2 caves (perdues en jouant un bon petit poker ....).

Bref je me suis remis en selle le soir en 24 tabling et j'ai effacé mes pertes et j'ai même fini gagnant d'1/2 cave.

Bref, ne réfléchissez pas plus que votre vilain donc ne réfléchissez pas !

Muck Off !

Aucun commentaire: