dimanche 10 octobre 2010

Samedi soir c'est jour de paie !

Tout est dans le titre, le samedi soir c'est la soirée type ou tu fais beaucoup d'argent (ou tu te fais éclater si tu déchates à mort).
Ce samedi n'a pas dérogé aux précédents, j'ai eu le droit à toutes les livraisons possibles et inimaginables.
Deux d'entre elles m'ont été fatales lorsque je perds 2 fois les rois contre les dames all-in préflop mais à part ca ce fut bref mais lucratif !

Double-Up avec :

55 sur un flop AK5 (multicolor) contre TJ .... all-in au flop en 100BB deep. (what else).

AA vs 92(o) sur un flop 973 (multicolor) ... il boite le flop ???

QJ sur AA qui slowplay sur mes 2 paires au flop .....

QQ su KQ all-in préflop ...

KK conte 33 all-in préflop

Bref comme je vous le disais c'était soir de paie !

En 3000 mains je me 3,5 caves.

Pourvu que ca dure !

J'ai bientôt fini mon milestone sur PS et je voudrais allez clearer le bonus de Winamax. Pouvez-vous me dire combien de tables je peux ouvrir en multitabling. La dernière fois que j'y suis allez c'était Daubamax et avec 6 tables c'était l'enfer mais ca a peut êtrer changé !

ALlez bon week-end et mort aux cons.

Aucun commentaire: