mercredi 13 octobre 2010

Faites ce que je dis ... pas ce que je fais.

Lors de mon dernier post, je vous expliquais que lorsque l'on joue au Poker sur internet, il ne faut pas trop réfléchir et jouer un Poker ABC.
Je ne vous dis pas qu'il faut sous estimer son adversaire sur un site de poker en ligne mais il ne faut surtout pas le surestimer !
Et bien, comme je suis un peu con sur les bords, j'ai fait exactement l'inverse et j'ai débuté ma session de mardi en perdant rapidement 2 caves en bataille de blinds avec 2 mauvais bluffs contre des jeux énormes !
Après avoir si bien débuté ma journée, je n'ai pas réussi à hausser mon niveau de jeu et j'ai perdu 5.5 caves ... et oui je n'ai pas fait les choses à moitié mais j'ai quand même réussi à m'arrêter avant que tilter complètement et d'insulter tout le monde dans le chat (mais non je blague ....je me suis défoulé!).
Il faut accepter de perdre de temps en temps mais il ne faut pas que ça devienne une habitude non plus. Je déteste ça !
Résultat, je fais un break ... d'un jour obvious, histoire de bien me faire monter l'envie de tout casser la prochaine fois ! il ne faut pas déconner non plus !

Allez Good Luck et Mort aux cons !

PS: Pour tous les nouveaux joueurs qui veulent monter leur Bankroll en partant de rien, de nombreux sites de poker gratuit proposent des freeroll.