lundi 11 octobre 2010

J'ai chatté comme un malade !

Quel jeu cruel quand même, cela faisait une semaine que je galérais alors que mon jeu était plutot bien en ligne et hier j'ai joué comme une merde et j'ai chatté comme un fou !

J'ai franchement mal joué, je me suis retrouvé en quasi Tilt dès les premères mains et ensuite j'ai cassé les KK avec JJ puis j'ai enchainé les bonnes rencontres.

En peu de temps j'avais 4.5 caves d'avance et j'ai stoppé ma session.

J'en ai profité pour allez voir winamax et testé un massif multitabling. J'ai ouvert et joué 35 tables à la fois et ca tourne !!! quel miracle.

J'ai besoin de me réhabituer au soft qui n'est franchement pas au top pour ma manière de jouer mais avec un peu d'entrainement ca va le faire.

Je vais clearer les 1000 euros de bonus un de ces 4 et j'en profiterai pour me faire le hand challenge en même temps.

Allez @+ et bonne grève à tous !

2 commentaires:

bambiwings a dit…

yes
god_art is back!
Le vrai LH est de retour!
Content de te revoir sur wina ;)

God... a dit…

Yep et ca va faire mal lol !
Plus sérieusement c'est juste le bonus qui m'intéresse, 1000 euros ca ne se refuse pas.