dimanche 24 janvier 2010

Question de volonté ?

Etonnant (enfin pas tant que ca), durant toute ma période en mode rien à battre, les résultats furent en adéquation avec la volonté que je mettais dans mon jeu ... c'est à dire négatifs.
Depuis quelques jours tout va mieux, la reprise du travail m'a fait du bien. La fatigue du réveil à 6h00 est passée et je retrouve maintenant le rythme qui m'avait fait gagner beaucoup d'argent. Boulot, Poker, Dodo ....
Mon jeu à retrouvé de la rigueur. J'ai certes baissé mes limites, dimnué mon temps de jeu mais je viens d'enchainer 8 sessions positives ! Je run good (ca aide),ma période de poisse et de non-jeu est peut etre derriere moi.
Je suis en train de préparer mon voyage à Vegas du mois de juin. J'hésite à réserver car je ne compte pas faire les WSOP et je vais peut être modofier mes dates habituelles afin d'éviter le rush et trouver de bons prix.
Allez à plus et mort aux cons.

Aucun commentaire: