mardi 5 janvier 2010

Jeu de cons !

Ok, je suis énervé et je me défoule un peu. Quelle soirée de merde, pas grand-chose à faire si ce n’est subir en silence (mais ce n’est pas mon style), rien n’a voulu venir et je me suis pris des horreurs. Bref, vous connaissez la chanson et je ne vais pas vous détailler les coups car ils sont sans intérêts tellement c’était bidon. Une soirée de merde, je suis en plein tilt et je viens de fermer mes tables. Je vais me pieuter avec un bon livre ca ne me fera pas de mal de quitter un peu cette univers si merdique parfois.
Mon post d’hier a fait réagir pas mal, je vois qu’il n’y a pas que le Poker dans votre vie et dès que l’on parle un peu de forme et de courbe, tout le monde s’agite un peu ! Sic
Je me fais un peu de mal car je suis en train d’ouvrir mon tracker et je prends une bonne claque en le regardant. Les pertes son négligeables (85$) mais la manière dont je les ai perdus l’est moins.
Je vais faire en sorte de faire le quota de Fpp pour rester supernova et ensuite je me ferai plaisir en jouant les petits tournois du soir.
Vivement que la chatte me revienne un peu, pas de trop, enfin si possible juste le dixième du cul de Saout et je signe de suite ! (euh, j’ai rien contre lui mais de prime abord, ca passe pas)
Je devrais peut être allez jouer sur Everest !! arf, mon dieu non ! Faut vraiment que je sois fatigué pour dire de telles conneries !
Je vous laisse et n’oubliez pas, Mort aux cons !

3 commentaires:

bambiwings a dit…

que la formule "jeu de cons" est jolie
MDR
Allez courage god..........

Eiffel a dit…

se faire plaisir... me semble un bon debut pour bien jouer ;-)

GL !

Gainternet a dit…

Je n'ose même pas te parler de mes résultats foireux, je ne veux pas t'énerver encore plus...